Noëlle-Marie Le Goff        Les Chartreux d'Izel-Mor

Les chartreux d'Izel-Mor

Les mâles  

Estran d'Izel-Mor

Champion International

Né le 30/08/2009

Sa robe de couleur ardoise, ses yeux ambre et son élégante morphologie lui confèrent beaucoup d'allure; il a semé une postérité nombreuse car ce matou fringant est toujours prêt à officier auprès des minettes en mal d'enfant …

Gospel de la Falotière

Champion 

Né le 16/12/2011

 Né en Touraine chez des particuliers, il a de bonnes origines. C'est un matou joyeux et démonstratif qui apporte de la puissance à nos lignées.

Ivain d'Izel-Mor

Champion 

Né le 25/02/2013

Son nom -tiré de la légende du roi ARTHUR ( Yvain-le Bon) lui va comme un gant car ce chartreux séduit tout le monde (les deux pattes comme les quatre pattes) par sa gentillesse et sa bonne humeur.

Une pâte de chat!

Laouen d'Izel-Mor

RIA3 

Né le 10/05/2015

Grand, musclé, bien découplé, c'est le chat celte par excellence; il est d'ailleurs issu du programme d'élevage par son père Hauban d'Izel-Mor.

Doux et discret, il n'aime pas les conflits et s'entend avec tout le monde.

Noé de la Vimeusière

Né le 02/06/2017

Noé nous est venu du Pas-de-Calais : son père Dagobert de la Gorbynière et sa mère Linette d'Izel-Mor lui ont transmis un pedigree d'excellence. 

Après avoir longtemps considéré que les chattes étaient seulement d'agréables compagnes de jeu, ce charmant jeune homme vient enfin de découvrir "l'amour fou" et de passer aux choses sérieuses. Il y aura des petits Noé au printemps prochain...