Noëlle-Marie Le Goff        Les Chartreux d'Izel-Mor

Les chartreux d'Izel-Mor

Les femelles  

Hermine d'Izel-Mor

Championne 

Née le 21/01/2012

Personne ne résiste à ses yeux lumineux et à ses rondeurs; de plus c'est une chatte tranquille et bien équilibrée, contente d'avoir une famille; elle semble heureuse avec nous !

Harzell d'Izel-Mor

Championne

Née le 15/03/2012

Grande et belle chatte, issue de la lignée de Belle -Ile (RIA2), Harzell est une mère très attentionnée, qui nous a fait de merveilleux chatons .

Judenn d'Izel-Mor

Née le 20/09/2014

C'est une chatte sans complexe qui fait du charme à tout le monde. Comme elle n'a peur de rien ni de personne, c'est la chatte dominante qui n'hésite pas à réquisitionner les chatons dont les mères ne lui semblent pas materner convenablement !

Joliette d'Izel-Mor

Championne RIA3

Née le 31/10/2014

Cette jolie chatte, au caractère bien affirmé, est dans le programme d'élevage.

Les chatons de la portée 2017 -Nemo et Noroît - puis de 2018 -Oliette et Ourasi- ne déshonoreront vraisemblablement pas la race du CHARTREUX.

Molène d'Izel-Mor

Championne RIA3

Née le 22/11/2016

Chatte câline et enjouée, elle a un caractère en or et s'adapte facilement à toutes les situations, comme c'est d'ailleurs le cas pour les chartreux de la lignée belle-iloise. Ces chats-là sont particulièrement intelligents et dégourdis, tant il est vrai que leurs ancêtres n'auraient pas réussi à survivre sans ces qualités dans un milieu rude mais sain. Nous attendons avec impatience de voir comment seront ses rejetons...